Le Culte, Alliance du Monde My
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

salut salut

2 participants

Aller en bas

salut salut Empty salut salut

Message  waylander Mer 21 Avr - 22:45

salutations, je viens en amis sur votre forum ! je me présente waylander, chef des black angels, je viens ici car j'ai eu vent que vous étier souvnet attaqués...

Nous sommes les défenseurs de la veuve et de l'orphelin et toujours prets a nous battre et a chercher de véritables alliés.
Nous vous proposons notre soutien.

amicalement waylander

waylander

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut salut Empty Re: salut salut

Message  Miss Trognon Dim 25 Avr - 0:29

ola la la, j'ai honte, j'ai laissé un message sans réponse depuis un bon bout de temps What a Face

enchantée Waylander!! je suis Miss Trognon, a chef du Culte.

merci pour ton soutien. En effet, nous sommes attaqués régulièrement par certains R-C, mais cela s'est calmé car ils en ont d'autres sur le dos Razz

nous avons essayé de trouver une solution, mais en vain. Mais je crois que nous voyons le bout du tunnel pirat

Donc, si j'ai bien compris, vous proposez vos services, mais est-ce à tout le monde? combien demandez-vous pour ce service?

Et tu dis, chercher de véritables alliés, donc, je suppose que tu les sélectionnes? sinon, bcp d'allies seraient prêtes signer un pacte.

Et en tant qu'alliés, vous vous déplaceriez si nous étions attaqués?

ce sont juste des questions techniques, et nous pouvons faire connaissance, pour ça j'ai un don Cool

si d'autres de ton allie veulent venir sur le fofo, pas de soucis, ils sont les bienvenues cheers

Cultistement vôtre

MT
Miss Trognon
Miss Trognon

Messages : 126
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 49
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum