candidature de guigi77
3 participants
Le Culte, Alliance du Monde My :: Partie Publique :: Bureau des Conversions - Rejoignez le Culte, Le Culte est votre ami
Page 1 sur 1
candidature de guigi77
bonjour a tous.
je me présent guigi77 joueur sur ikariam depuis l'annee 2010.je joue actuellement sur beaucoup de mondes:my iota epsilon gamma beta et alpha.(mais my et epsilon sont en prioriter!!!)
je suis en possession de 4 villes,dans le secteur 42.5.(une de chaque ressource)
connexion:aumoin 1fois par jour (enfaite je reste pendant 5,10minutes et quelques heures apres je revien 5,10minutes etc.
merci de prendre en compte ma demande,et dans l attente d une réponse favorable,je vous souhaites a tous un très bon jeu
je me présent guigi77 joueur sur ikariam depuis l'annee 2010.je joue actuellement sur beaucoup de mondes:my iota epsilon gamma beta et alpha.(mais my et epsilon sont en prioriter!!!)
je suis en possession de 4 villes,dans le secteur 42.5.(une de chaque ressource)
connexion:aumoin 1fois par jour (enfaite je reste pendant 5,10minutes et quelques heures apres je revien 5,10minutes etc.
merci de prendre en compte ma demande,et dans l attente d une réponse favorable,je vous souhaites a tous un très bon jeu
guigi77- Messages : 17
Re: candidature de guigi77
salut Guigi77!!!
bienvenue à toi dans notre antre
merci pour cette présentation même si ta présence est déjà parmi nous.
Tu joues sur bcp de serveurs, pourras-tu assumer pleinement tous ces comptes? car moi j'en ai 3 et je n'y arrive pas vraiment en tant que chef d'allie.
Car si on est en conflit, 5 mns ne seront pas bcp!!!
tu as déjà connu ou pas à gérer des conflits?
bienvenue à toi dans notre antre
merci pour cette présentation même si ta présence est déjà parmi nous.
Tu joues sur bcp de serveurs, pourras-tu assumer pleinement tous ces comptes? car moi j'en ai 3 et je n'y arrive pas vraiment en tant que chef d'allie.
Car si on est en conflit, 5 mns ne seront pas bcp!!!
tu as déjà connu ou pas à gérer des conflits?
Miss Trognon- Messages : 126
re
oui mais ta du mal car avec tous tes points ta plein de truc a faire alors que moi...
guigi77- Messages : 17
Re: candidature de guigi77
bonne réponse mais tu vas prendre des points
kyubi- Messages : 112
Le Culte, Alliance du Monde My :: Partie Publique :: Bureau des Conversions - Rejoignez le Culte, Le Culte est votre ami
Page 1 sur 1